Lantien Empire Devangil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lantien Empire Devangil

Bienvenue sur le forum de l'Alliance LED !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature DrRush

Aller en bas 
AuteurMessage
DrRush
Invité




candidature DrRush Empty
MessageSujet: candidature DrRush   candidature DrRush I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:34


Pseudo: DrRush

Nombre de points: 114.355.419

Combien de temps es-tu sur le serveur : sa fait 10 mois que je suis sur le serveur

As tu de l'expérience dans le jeu: oui la je vient de reprendre ce compte en début de semaine mais avant j'avais un compte classer dans le top 100 mais un autre joueur la repris

Quel est ton temps d'activité/connexion par jour: pendant la semaine je ne suis pas trop disponible a cause de ma situation actuelle mais autrement je me connecte du vendredi soir au dimanche soir presque sans interruption a part la nuit^^, en géneral je suis présent de 10h à 21h chaque jour du week-end

De combien de points minimum penses tu progresser par semaines: en ne jouant que le week-end je pense prendre environ 2M de point

Motivations pour venir et les raisons de postuler chez les LED: je suis très motive pour vous rejoindre et cela ne serait que meilleur pour moi, j'ai tout le temps voulu vous rejoindre car vous ête une alliance modèle^^ pour tous, mes raisons de postuler chez vous sont pour mieux me dvlp et prendre encore plus de point et de jouer parmi les meilleurs

Présente toi dans la vie et présente toi dans ce que tu compte faire et vivre dans ce jeu: je m'appelle valentin j'ai 19 ans, j'habite a Angoulême en Charente, je suis étudiant en 2ème année de science et de développement durable sur les énergies nouvelles du futur en parallèle avec une entreprises , par contre sur chaque vacances 1 semaine sur les 2 je ne serais pas disponible car je part en voyages avec mon entreprises, la pendant début août je suis partie en Australie et au prochaine vac je vais aux USA

merci a vous de m'avoir écouter et en espérant vous revoir bientôt, je me retrouve sans alliance et disponible pour en rejoindre une autre des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anquietas
Admin
Anquietas


Messages : 290
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Atlantis

candidature DrRush Empty
MessageSujet: Re: candidature DrRush   candidature DrRush I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

désolé le recrutement est fermée
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature DrRush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lantien Empire Devangil :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: