Lantien Empire Devangil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lantien Empire Devangil

Bienvenue sur le forum de l'Alliance LED !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidatures de Aréana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aréana
Invité




Candidatures de Aréana Empty
MessageSujet: Candidatures de Aréana   Candidatures de Aréana I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:32

Pseudo ? Aréana

Nombre de points ? 63.808.698

Combien de temps es-tu sur le serveur ? Tout le temps, après les cours jusqu'à le soir quand je vais em couchée.

As tu de l'expérience dans le jeu ? Oui, j'ai pris se compte il y a a peu près 3 mois, et je suis assez bon.

Quel est ton temps d'activité/connexion par jour ? Plus de 6 fois par jours.

De combien de points minimum penses tu progresser par semaines ? 3.000.00 de points ou plus.

Motivations pour venir et les raisons de postuler chez les LED ? Je suis motivée, sa sert sur, mais raison rien juste pour montée les points de l'alliance et avec des alliées qui aime aidée les personnes comme moi.

Présente toi dans la vie et présente toi dans ce que tu compte faire et vivre dans ce jeu. (Âge, prénom, localisation, travailleur/étudiant...)

Mon prénoù : Quentin ; Mon Age : 15 ans .. Et je suis au collège .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anquietas
Admin
Anquietas


Messages : 290
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30
Localisation : Atlantis

Candidatures de Aréana Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Aréana   Candidatures de Aréana I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:35

Moi suis D'accord Smile mais faut attendre l'avis de n'autre Patron(e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
devangele




Messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidatures de Aréana Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Aréana   Candidatures de Aréana I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:04

je ni voie pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
devangil




Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidatures de Aréana Empty
MessageSujet: candidature accepté   Candidatures de Aréana I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:07

candidature acceptée. tu sera mis a l'épreuve pour une durée de 15 jours, afin de voir comment tu progresse dans le jeu.

Devangil
Revenir en haut Aller en bas
tealc

tealc


Messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : atlantis/terre

Candidatures de Aréana Empty
MessageSujet: recrutement   Candidatures de Aréana I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:29

Je suis pour, il a l'aire d'aidre asser motiver !
Revenir en haut Aller en bas
shade




Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 29
Localisation : haute normandie

Candidatures de Aréana Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Aréana   Candidatures de Aréana I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:41

je suis pour en espereant k il reussi sont teste Smile mais je ce qu il reussira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Aréana Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Aréana   Candidatures de Aréana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Aréana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lantien Empire Devangil :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: